#098: Glisser un Petit carnet parisien dans son sac

0

C’est une collection au format sympa, les Petits carnets parisiens. Ils tiennent dans la main, se glissent dans une poche ou dans un sac, et se dégainent aussi sec quand l’occasion d’y recourir se présente. Coup de cœur spécial pour le Street food et food trucks à Paris, petit guide déjà bien corné à force d’être dégainé pour trouver la version supra-améliorée du sandwich sur le pouce dans le quartier où l’on se trouve ! Bar à ramen, cuisine bretonne, italienne, mexicaine, sandwiches sur mesure ou -évidemment- burger, la palette est large. Répertoriées par arrondissement, les adresses sont plus nombreuses dans les arrondissements centraux. A la fin du guide, un chapitre spécial food trucks répertorie les camions qui sillonnent la capitale. Pour les traquer dans la ville, retrouvez leur programme sur leur page facebook, c’est le plus simple !

Les amateurs de déco et de vintage trouveront leur bonheur dans le petit guide jaune. Fripes, pour les kids, brocantes, design, agenda du vintage… les chapitres offrent une panoplie complète pour dégoter de bonnes affaires. Et bonne nouvelle : ce guide franchit le périph’ pour dévoiler de bonnes adresses en proche banlieue !

Ensuite, on ne présente plus le best-seller de Jean-Richard Matouk, Les Jeux de piste et énigmes à Paris. Les itinéraires proposés et les énigmes sont une incitation à la curiosité bien placée ! Et ô joie, son pendant bucolique, autour de Paris, vient de sortir. A dégainer dès le retour des beaux jours !

Collection des Petits carnets parisiens, Hachette, 9,90€. Cliquez sur chaque couverture pour les retrouver sur Amazon.

fripes et recuprestau et bars jeux de pistes autour de paris jeux de piste a paris street food

 

Leave A Reply